Zoufris Maracas © www.facebook.com/ZoufrisMaracas
vendredi 3/05/2013

Zoufris Maracas + Nicolas Jules Théâtre d'Arras, Arras (62000)

A partir de 20h00 - Tarif : 8€

Dernière mise à jour : 5 septembre 2012

Le titre « Et ta mère » vous dit peut-être quelque chose ?

Révélée sur les ondes l’été dernier, la joyeuse bande des Zoufris Maracas mêle chanson française, rythmes latinos, sonorités manouches et africaines, portés par des textes drôles et insoumis. Ils se sont rencontrés autour d’une partie de flipper à l’âge de quinze ans, à Sète, dans le Sud de la France. Après plusieurs expériences dans l’humanitaire, des voyages, un engagement chez Greenpeace, Vincent Sanchez, dit Vin’s, et Vincent Allard, dit Micho, se retrouvent à Paris en 2007. Ensemble, ils font de la musique dans le métro et forment un duo dont le nom fait référence aux ouvriers algériens venus travailler en France dans les années 50. En 2010, La Rue Kétanou les invite à monter sur scène et bientôt le groupe s’élargit, avec François Causse à la batterie, Brice à la trompette et Mike à la guitare manouche.

De leurs chansons festives et engagées, les Zoufris vont joyeusement faire résonner cette soirée, balançant au passage quelques pavés gorgés d’humour sur l’immigration, l’écologie ou parlant d’amour, de voyages et d’un transsexuel sur la plage de Bahia.

The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

En première partie, l’un des artistes les plus barrés de la chanson viendra nous régaler de ses textes fins et ciselés, de sa voix chaude et joliment désenchantée : Nicolas Jules, poète rock atypique qui sous son air toujours grave, est drôle, très drôle. 

Crédit photo :

Zoufris Maracas © www.facebook.com/ZoufrisMaracas

Source :

www.theatredarras.fr
Publicité

Importer dans iCal Ajouter à mon agenda Google
Lieu :
Théâtre d'Arras
Téléphone :
03 21 71 66 16
Adresse :
7 place du Théâtre, Arras, Pas-de-Calais, 62000, France

Laissez un commentaire sur ce concert {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :