Tonycello © www.tonycello.com
samedi 22/03/2014

Tonycello Mjc Athena, Saint-Saulve (59880)

A partir de 20h00 - Tarif : 12,95€

Dernière mise à jour : 16 février 2014

Concert dans le cadre du festival « A travers chants ».

Tonycello, c’est le spectacle d’un homme seul sur scène. Seul avec son violoncelle, sa maladresse calculée, son panthéon de chanteurs et de chanteuses ( Georges Brassens, Boby Lapointe, Barbara,, Eric Toulis et autres … ). Seul avec une verve, une allure à la Buster Keaton et des silences gourmands.

Le spectacle est sous-titré « Chansons pauvres … à rimes riches » ! Et l’interprète, fort de son envie de le partager avec les spectateurs, sait l’infuser avec finesse, ironie et dérision dans la salle. En plus « il » n’a pas d’âge car Tonycello n’est pas un comique générationnel et sait nous toucher tous, toutes générations confondues. Il chante, tombe et aime … Limoges ! Que des choses universelles en somme !

Vraiment son spectacle est aujourd’hui bien abouti et nous pouvons sans nous tromper gager que Tonycello ne laissera pas insensible les familles entières qui viendront l’applaudir. Car s’il est un spectacle qui peut « rassembler » c’est bien le sien, un spectacle où on rit beaucoup mais où l’on chante et où on rêve encore plus !

Crédit photo :

Tonycello © www.tonycello.com
Publicité

Importer dans iCal Ajouter à mon agenda Google
Lieu :
Mjc Athena
Téléphone :
03 27 28 15 30
Adresse :
Place du 8 mai 1945, Saint-Saulve, Nord, 59880, France Métropolitaine

Laissez un commentaire sur ce concert {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :