Sophie Hunger © www.facebook.com/sophiehunger
, mercredi 23/01/2013

Sophie Hunger Théâtre d'Arras, Arras (62000)

A partir de 20h00 - Tarif : 9 à 21€

Dernière mise à jour : 5 septembre 2012

Sophie Hunger, c’est une voix mélancolique, habitée, impressionnante, aussi séduisante en anglais et en allemand qu’en français – le temps d’une reprise délicate de Le Vent nous portera de Noir Désir.

Si Monday’s Ghost, son premier album, était déjà bouleversant, 1983 a fini d’imposer la jeune Suissesse aux côtés des grandes voix du rock.
Devant la fulgurance de son talent, la presse en fait l’héritière de Patti Smith et de Björk, encensel’intelligence et l’intensité avec laquelle elle fusionne et harmonise les genres musicaux.
Ballade délicate au piano, jazz feutré, folk écorché, rock mélancolique à la Radiohead, refrains pop tumultueux, cette fille de diplomate, élevée entre Bern, Bonn et Londres, embrasse les styles et les langues avec une insolente assurance.
Forte du succès international de ses deux précédents opus, l’auteur-compositeur-interprète vient à Arras défendre son nouvel album, accompagnée de son groupe et des musiciens Josh Klinghoffer (Red Hot Chili Peppers, PJ Harvey), Nathaniel Walcott (Bright Eyes), Steven Nistor (Daniel Lanois, Danger Mouse).
En live, Sophie Hunger joue l’urgence, et son timbre possède cette sorte de maturité grave que les vieilles chanteuses de soul ont au fond de la voix. Mélange de puissance et de fragilité qui vous empoigne et vous caresse, elle assume, au piano ou à la guitare, une énergie flamboyante.

The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

picto panier   Sophie HungerRéservez vos places

Crédit photo :

Sophie Hunger © www.facebook.com/sophiehunger

Source :

theatredarras.fr
Publicité

Importer dans iCal Ajouter à mon agenda Google
Lieu :
Théâtre d'Arras
Téléphone :
03 21 71 66 16
Adresse :
7 place du Théâtre, Arras, Pas-de-Calais, 62000, France

Laissez un commentaire sur ce concert {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :