Alex Gopher © www.alexgopher.net
samedi 17/11/2012

Peo Watson + Fukkk Offf + Alex Gopher Magazine Club, Lille (59100)

A partir de 23h00 - Tarif : N.C

Dernière mise à jour : 13 novembre 2012

Concert dans le cadre du festival « Le père Noël est-il un rocker ? »

Peo Watson (A partir de 23h00)
Le public lillois connaît depuis longtemps PEO WATSON, qui a su imposer sa patte électro dans la métropole. Anciennement, DA du Supermarket Club, il en fera l’endroit incontournable du Nord de la France en termes de musique électronique. Son flair lui vaut de programmer les futures pointures de la French Touch 2.0 : Brodinski, Club Cheval, Breakbot…

En 2010, il pousse les murs et ouvre le Magazine Club, véritable temple électronique, dont il garde la place de directeur artistique. En quelques mois, le Mag’ connaît une notoriété internationale et accueille les plus prestigieux Dj’s mondiaux.

Fukkk Offf (A partir de 02h30)
Fukkk Offf est le nouveau prodige de l’électro allemande. Bastian Heerhorst a su tirer profit de l’incroyable synergie outre-rhénane pour donner libre cours à ses beats asphyxiants.
Soutenu par d’illustres compatriotes (notamment Boys Noize…), son deuxième EP, « Rave Is King » est un des titres les plus joués en clubs et en radio en 2008. Son identité musicale, marquée par des rythmes déstructurés, la prédominance de gimmicks répétitifs ainsi qu’une légère touche d’acid-house confèrent à ses compositions ce grain si particulier.

Il sort son premier album « Love Me Hate Me Kiss Me Kill Me » en juin 2009, sur lequel figure ses plus grands succès, notamment « I’m a Freak » et « Bl00dfuck », reprise par la série Skins pour sa campagne de publicité.
De retour avec une ribambelle de nouvelles productions dans sa hotte, venez retrouver Fukkk Offf en soirée d’ouverture du festival ou vous risquez de rater ce beau cadeau.

The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

Alex Gopher (A partir de 04h00)
Alexis Latrobe, alias Alex Gopher, est avec Daft Punk et Etienne de Crecy une des pierres angulaires de l’électro française, la French Touch, lorsque celle-ci prend son essor à l’orée des années 1990. Au cours d’une carrière riche de quatre albums, il a produit sur les plus grands labels (Kitsuné, Barclay, Virgin, Warp, Sony, EMI…), remixé la majorité des artistes électros influents (Dada Life, Benny Benassi, Mr Oizo, Bob Sinclar…) mais également des artistes rock ou pop de légende (Jean-Louis Aubert, IAM, Jamiroquai…).
De plus en plus rare en France, Docteur Alex et Mister Gopher, véritable sommité, nous fait le privilège de se produire au Perno cette année pour le plus grand plaisir des festivaliers. Artiste bipolaire, amateur de samples mais également musicien inspiré (il a composé intégralement seul son troisième album), féru de House joyeuse ainsi que de la Techno la plus sombre, le Français sait comment amener progressivement l’auditeur dans une transe dont il est difficile de décrocher.

Alex Gopher est à l’electro ce que David Bowie est au rock, un artiste envoûtant, capable de créer en quelques notes une mélodie des plus accrocheuses, un remixeur au talent hors pair qui sait transformer le diamant brut en véritable joyau sculpté.
Venez les yeux fermés assister à la grande messe électronique de cet apôtre des rythmes lourds.

The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

Crédit photo :

Alex Gopher © www.alexgopher.net

Source :

www.pernorock.com
Publicité

Importer dans iCal Ajouter à mon agenda Google
Lieu :
Magazine Club
Téléphone :
03 20 90 88 62
Adresse :
84 Rue de Trévise, Lille, Nord, 59100, France

Laissez un commentaire sur ce concert {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :