Mai Lan
mercredi 10/10/2012

Mai Lan + June Bug & The Storytellers L'Aéronef, Lille (59777)

A partir de 20h00 - Tarif : 11 à 16€

Dernière mise à jour : 5 septembre 2012

Mai Lan

En 2005, sur la BO du film « Sheitan », une douce et envoûtante voix nous susurre des mots à la violence brute et frontale sur des accords de guitare très flower power. « Gentiment je t’immole », première apparition discographique de Mai Lan est devenu un titre culte sur le web.

Auteur-compositeur-interprète, la jeune artiste, âgée alors de 23 ans, choisit de prendre son temps. Elle collabore ainsi successivement avec DJ Mehdi (Ed Banger Records), Nikkfurie ( La Caution), Nicolas Bogue (Telepopmusik, Sébastien Tellier)…Mai Lan aime la musique. Elle s’imprègne de son environnement avec une sensibilité troublante. Aussi à l’aise en anglais qu’en français, elle nous invite en voyage sur des airs folk, pop et electro. A l’écoute de ces chansons, Mai Lan nous émeut, nous transcende, nous plonge dans des gouffres obscures, puis nous réveille et nous enivre sans jamais tomber dans la facilité.

The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

 

June Bug & The Storytellers

Une fille. Deux musiciens. De la folk. Des histoires de soldats ou de coupe de cheveux, June Bug charme, trouble puis fait rire. Pas de répit pour le public. Ses yeux ne se reposent jamais, elle surveille que tout se passe bien, fixe le gars du premier rang, sourit et sort de son ukulélé toute sa hargne et sa fragilité.

Sources :

L’Aéronef 

Crédits Photo :

Mai Lan © www.facebook.com/mailanofficiel
Publicité

Importer dans iCal Ajouter à mon agenda Google
Lieu :
L'Aéronef
Téléphone :
03 20 13 50 00
Adresse :
168 venue Willy Brandt, Lille, Nord, 59777, France

Laissez un commentaire sur ce concert {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :