Jam in the band © www.facebook.com/pages/Jam-in-the-band
vendredi 23/11/2012

Jam in the band + Vincha + Karpatt + Les Fils de Teuhpu Le Splendid, Lille (59000)

A partir de 19h30 - Tarif : N.C

Dernière mise à jour : 13 novembre 2012

Concert dans le cadre du festival « Le père Noël est-il un rocker ? »

Jam in the band (A partir de 19h30)
Groupe soul/reggae aux accents hiphop, Jam in the band est avant tout un mélange d’influences. Il tire sa force de son métissage culturel. De l’univers urbain, au forro brésilien, une multitude de styles enrichit leur palette et vient colorer leur son. Jam in the Band est le groupe vainqueur du tremplin 2012.

The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

Vincha (A partir de 20h15)
Vincha est le lauréat de Paris Jeunes Talents 2011 et la découverte du Printemps de Bourges 2012. Auteur, compositeur, interprète, Vincha est issu d’un subtil mélange de gouaille française et de rap décomplexé. Son premier titre, « Demain promis j’arrête », sorti en 2012 est produit par Tom Fire (La Caravane Passe, MC Solaar).

L’EP éponyme est mis en vente digital au cours de l’année. Les chansons y figurant sont instantanément playlistées sur Canal+, Le Mouv’, Radio Neo, France Inter… Actuellement en tournée, il viendra apporter sa bonne humeur en première partie de notre soirée Chanson française

The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

Karpatt (A partir de 21h10)
Fort de près de vingt années d’existence, et proche de Mano Solo, Karpatt est le fer de lance de la chanson festive. Les chansons de ce groupe peu ordinaire forment une véritable incitation au voyage. Les rythmes vous emmènent faire le tour du monde alors que leur plume incisive dresse le portrait d’une société qu’ils vénèrent et détestent à la fois. Entre satires et fables, il est sûr que Karpatt sait raconter des histoires, leur donner vie, tout ceci accompagné de délicieuses mélodies.

De la chanson pour tous les âges, qui en dit long sur la générosité de ces trois joyeux lurons. Comme le disait la critique de Discordance.fr, « Un concert de Karpatt début décembre, c’est comme Noël avant l’heure et la chaleur en plus…. Karpatt est créateur de bonheur ». La musique produite par le trio est en adéquation totale avec l’esprit du Perno : des instruments, du bonheur et un grand cœur. Un an après la sortie de leur nouvel album, « Sur le Quai », Karpatt prolonge le plaisir.

The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

Les Fils de Teuhpu (A partir de 22h15)
Défiant les normes sociales avec leur « titre de noblesse » hors normes, Les Fils de Teuhpu jouent la carte de la provocation pour dédramatiser les tracas de la vie, tout comme ils dédramatisent cette insulte bien connue. Cette provocation se fait dans une bonne humeur infantile mêlant trompette, trombone, sax baryton, banjo, batterie et basse.

Intenses, fougueux et chantant sur un ton volontairement léger, les FDT seront notamment à La Fête de l’Huma aux cotés de Pete Doherty, Benabar, Parov Stellar et d’autres grands noms de la scène musicale.

The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

Crédit photo :

Jam in the band © www.facebook.com/pages/Jam-in-the-band

Source :

www.pernorock.com
Publicité

Importer dans iCal Ajouter à mon agenda Google
Lieu :
Le Splendid
Adresse :
1 place du Mont de Terre, Lille, 59, 59000, France

Laissez un commentaire sur ce concert {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :