bluedevils-11oct13
vendredi 11/10/2013

Hikiwake + Poisonshell + Everlong Blue Devils, Arras (62000)

A partir de 21h30 - Tarif : 3€

Dernière mise à jour : 10 octobre 2013

Soirée grunge au Blues Devils à Arras, avec Hikiwake + Poisonshell + Everlong ! Concerts à partir de 21h30.

HIKIWAKE (Frévent)
Ces ex-Naggers savent envoyer le boulet rouge et enchanter leur public. Ca sonne et ça rocke! Influencé tout autant par Foo Fighters que par Green Day ou Nirvana, ce combo grungy a su mettre de la powerpop dans son catalogue et le chant féminin de Catherine renvoie à nos oreilles nostalgiques les souvenirs d’une scène californienne qui a bercé notre adolescence.

POISONSHELL (Cambrai)
De leur rock épais et compact, il en sort une multitude de sensations et de sentiments mêlés. Hypra efficace en Diable, le groupe sait nous capturer dans ses filets! C’est dans un univers parallèle qu’ils nous retiennent, dans lequel Soundgarden et Nirvana mais aussi Audioslave ou même The Stooges seraient les maîtres. Première prestation dans l’arrageois, le groupe va vous tataner sévère l’arrière train, pour votre plus grand bonheur!

EVERLONG (Béthune)
Déjà venu au Blue Devils, le groupe revient plus fort, avec un nouveau cogneur de fûts, et promet un retour fracassant et réjouissif. Grunge’s not dead est leur crédo et c’est ce qu’on aime chez eux! Pourtant point de nostalgie, un juste retour des choses puisque le bon rock ne meurt jamais. Everlong est également le titre d’une chanson des Foo Fighters, on sait ici où on mettra les Converse.

Source :

www.facebook.com/events/646350965395920
Publicité

Importer dans iCal Ajouter à mon agenda Google
Lieu :
Blue Devils
Téléphone :
03 21 24 51 76
Adresse :
1 rue de Paris, Arras, Pas-de-Calais, 62000, France Métropolitaine

Laissez un commentaire sur ce concert {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :