Slaughtered © www.facebook.com/slaughteredmusic
samedi 17/11/2012

Deep in Hate + InArkadia + Slaughtered Le Biplan, Lille (59000)

A partir de 22h00 - Tarif : 8€

Dernière mise à jour : 29 octobre 2012

Deep In Hate est un combo qui a su se montrer, au fil des quelques années d’existence, dévoué à la cause de cette musique technique, rigoureuse mais si jouissive qu’est le Brutal Death Metal. Fondé en 2004, le groupe s’est peu à peu forgé une identité musicale et scénique singulière. Fort d’un premier album intitulé « Only The Strong Survive » lui ayant permis de se faire connaître et surtout de donner un grand nombre de représentations, Deep In Hate peut se tagueur de vouloir développer dans nos contrées un Death plus moderne influencé par ce qui se fait sur la scène Outre-Atlantique, où la technique et la virtuosité du Death sont agrémentées de puissants et groovy riffs Hardcore.
On y retrouve une Influence new-school mise d’avantage en avant sur les nouvelles compos présentes sur le dernier album « Origins of Inéquality » sortit en avril 2011.

Slaughtered
Formé en 2006, le quatuor trouve vite ses marques et compose un métal sans concession et agressif se mêlant à un chant puissant et aérien. Les diverses influences de Slaughtered sont marquées par des groupes tels que Gojira, Machine Head, Morbid Angel, Slayer, Lamb of God.

Source :

www.lebiplan.org

Crédit photo :

Slaughtered © www.facebook.com/slaughteredmusic
Publicité

Importer dans iCal Ajouter à mon agenda Google
Lieu :
Le Biplan
Téléphone :
03 20 12 91 11
Adresse :
19 rue Colbert, Lille, Nord, 59000, France Métropolitaine

Laissez un commentaire sur ce concert {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :