Dans les bacs

Sortie du nouvel album « Easy Years » de La Palma

La Palma © www.facebook.com/music.lapalma

La Palma : un nouvel album

Easy Years, c’est le titre du second et nouvel album du groupe lillois La Palma, qui sort ce vendredi 30 mars 2012.

Un second opus regroupant 10 nouveaux titres à la tendance pop – jazz , orchestraux, orchestrés, cinématiques, cinématographiques, dans des formats courts et percutants, servis par l’ex-Mathieu Harlaut Trio

On y retrouve Eric Navet à la batterie et percussion, Sébastien Dochy à la basse et Mathieu Harlaut au piano.

Un album pop-jazz, orchestré dans des formats courts et percutants 

Outre ces 3 talentueux musiciens, l’opus regroupe également de nombreuses collaborations telles que Usmar (compositeur, chanteur, machineries électros), Matthieu Buchaniek (violoncelle),Lauren HB (chant), Guillaume Regulski (chant), Nicolas Poitrenaud (production), Alex Dierick (production et réalisation sonore).

Un album d’une très grande qualité, que Détours de Scène a eu le privilège d’écouter en exclusivité ! Nous vous promettons une chronique à venir sur le site Détours de Scène.

Vous pouvez retrouver cet album sur toutes les plateformes de téléchargement légal : Itunes, Deezer, Spotify mais aussi lapalma-music.bandcamp.com, MonsRecords (D).

Publicité

A propos de l'auteur

Détours de Scène

Découvrez les coulisses de la scène musicale de notre région au travers de nos articles, nos interviews, les informations sur la musique en région, sur les groupes, les bons plans musique, et surtout l'agenda des concerts !

Partagez cet article

Réagissez à cet article {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :