Actualités

Opéra de Lille, les billets individuels à partir du 7 septembre

© Opéra de Lille

C’est avec une programmation riche en opéra, spectacles musicaux, en danse et en concerts que l’Opéra de Lille fera son grand retour dès le jeudi 3 octobre 2013 avec notamment l’opéra « Lucia Di Lammermoor« .

Pour profiter pleinement de cette programmation, il est possible de s’abonner depuis la mi-juin. Cependant, ce ne sera qu’à partir de demain, le samedi 7 septembre 2013, que s’ouvrira la vente de billets à titre individuel.

La saison 2013-2014 de l’Opéra de Lille, c’est près de 30 spectacles à découvrir !

La billetterie pour ces locations individuelles s’ouvrira à 9h et ce pour tous les spectacles de la saison 2013-2014 , hormis une petite exception. En effet la billetterie pour l’opéra « La Finta Giardiniera » débutera quant à elle le samedi 7 décembre 2013 à 9h.

On vous donne donc rendez-vous sur le site Internet de l’Opéra de Lille : www.opera-lille.fr espace Billetterie, pour connaître toutes les modalités de vente.

Tarifs & réservation

Pour consulter l’ensemble des tarifs : www.opera-lille.fr/fr/billetterie/tarifs

Crédit photo :

© Opéra de Lille
Publicité

A propos de l'auteur

Détours de Scène

Découvrez les coulisses de la scène musicale de notre région au travers de nos articles, nos interviews, les informations sur la musique en région, sur les groupes, les bons plans musique, et surtout l'agenda des concerts !

Partagez cet article

Réagissez à cet article {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :