Actualités

Liaisons musicales de Marcq en Baroeul

liaisons-musicales

Le festival Liaisons musicales de Marcq en Baroeul se déroule  du 4 octobre au 13 décembre 2013.

Imaginé un festival capable de rassembler des styles musicaux tels que le baroque, le jazz mais aussi du blues et les musiques actuelles avec du folk rock ou de la pop rock. Là sont le charme et la puissance d’un festival comme celui des Liaisons musicales de Marcq en Baroeul où les styles se mélangent aux découvertes pour vous faire vivre des moments intenses et riches en émotions.

Nous y retrouvons une programmation mélangeant à la fois des artistes régionaux comme Por H o Por V ou June Bug, mais également des pointures du registre  comme la violoniste Amandine Beyer ou le violoncelliste Marc Coppey, connu pour avoir remporté à 18 ans deux des plus hautes récompenses du concours Bach de Leipzig. Mais vous pourrez également y apprécier des soirées blues avec notamment le chanteur et musicien Bill Deraime à la discographie bien remplie depuis ses débuts dans les années 70.

C’est près de 24 soirées qui vous attendent au festival des Liaisons musicales de Marcq en Baroeul, s’étalant du vendredi 4 octobre au vendredi 13 décembre 2013.

Pour aller plus loin

Retrouvez l’intégralité de la programmation du festival Liaisons musicales de Marcq en Baroeul sur www.marcq-en-baroeul.org

Tarif : de gratuit et jusqu’à 20€

Billetterie : 03 20 45 46 37

Publicité

A propos de l'auteur

Détours de Scène

Découvrez les coulisses de la scène musicale de notre région au travers de nos articles, nos interviews, les informations sur la musique en région, sur les groupes, les bons plans musique, et surtout l'agenda des concerts !

Partagez cet article

Réagissez à cet article {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :