Actualités

Soirées électro-animées avec la Fête de l’anim, du 20 au 23 mars 2014

visu-fete-anim-2014

Cette année, l’édition 2014 de la Fête de l’anim vous propose 2 soirées festives électro-animées. Laissez-vous conduire, les 21 et 22 mars de 23h à 4h, au grès des cultures électroniques, en musique et en image. Scénographie et mapping par le collectif lillois Digital Vandal + Pussykrew (Berlin).

Créé en 2004 à Lille, la Fête de l’anim est un événement international qui fête cette année ses 10 ans. La Fête de l’anim se consacre à l’animation sous toutes ses formes avec un contenu pluridisciplinaire entre  du cinéma, télé,  jeux vidéo et arts numériques.

La Fête de l’anim rassemble plus de 15 000 spectateurs chaque année le temps d’un week-end haut en couleurs. Un événement qui se passe à Lille, Roubaix et Tourcoing.

Au programme des soirées festives musique/images (soirées électro-animées) :

  • Jeudi 20 mars (20h)
    « Soirée d’ouverture spéciale 10 ans » : Mapping immersif et interactif de Ludovic Burczykowski,
    Dj set techno pop de Maximus et les courts qui ont marqué les 9 éditions précédentes à (re)découvrir tout au long de la soirée.

Pour aller plus loin

Programmation complète sur www.fete-anim.com
Facebook : www.facebook.com/FeteAnim

Publicité

A propos de l'auteur

Détours de Scène

Découvrez les coulisses de la scène musicale de notre région au travers de nos articles, nos interviews, les informations sur la musique en région, sur les groupes, les bons plans musique, et surtout l'agenda des concerts !

Partagez cet article

Réagissez à cet article {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :