Actualités

Jam in the band : nouveau son, nouvel EP, nouvelle route

Jam in the band © nam.art! - jamintheband.com

Le groupe Jam in the band dévoile les titres de son nouvel EP « Jam ».

Depuis le 06 janvier dernier, le groupe Jam in the band diffuse via sa page Facebook et sa page Bandcamp les chansons de son nouvel EP.

Qualifié de chanson urbaine, le groupe Jam in the band est avant tout un groupe de scène où la notion de partage avec le public prend tout son sens. Etirant les genres, imposant son ton, façonnant une musique qui leur est propre, Jam in the band poursuit son chemin et parcours les bars, les caves, le Splendid, l’Aéronef et se lance même dans une tournée en 2012.

img pochette jaminthebandEp   Jam in the band : nouveau son, nouvel EP, nouvelle routeUn EP nommé « Jam ».  Sans doute est-ce là ; la suite logique à une expérience scénique aussi épanouie. Peut-être est-ce là ; le besoin d’éviter une certaine phobie de la stagnation. Jam in the band se lance dans une quête du renouveau. Nouveau son, nouveau set, et un nouvel EP, spontanément intitulé « Jam ».

Annoncé pour ce début d’année 2014, cet EP comportera 4 titres : Free hugs, One more time, Stay away et E. 2 titres sont déjà en écoute gratuite. Pour le troisième, il faudra être encore un peu patient et attendre le 20 janvier pour le découvrir.

Écoutez, sans plus attendre, les titres Free Hugs et One more time, extrait de l’EP « Jam » du groupe Jam in the band.


Bon à savoir

Le groupe se produira le 25/01/14 au Bar live à Roubaix et le 15/02/14 à Le Tandem de Valenciennes.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur l’univers du groupe, rendez-vous via le site officiel du groupe Jam in the band.

Crédit photo :

Jam in the band © nam.art! – jamintheband.com
Publicité

A propos de l'auteur

Détours de Scène

Découvrez les coulisses de la scène musicale de notre région au travers de nos articles, nos interviews, les informations sur la musique en région, sur les groupes, les bons plans musique, et surtout l'agenda des concerts !

Partagez cet article

Réagissez à cet article {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :