Actualités

Dréo, naissance d’un nouveau duo soul jazz

Dréo © NJ Dujardin - skenea.eu

Premier concert pour le duo musical Dréo à la Gare Saint-Sauveur de Lille.

Jof Gallagher a traversé la manche il y a 5 ans.
Ce musicien, originaire de Londres, a pris la décision de venir s’installer au coeur de la capitale des flandres pour propager  sa new folk. Il enchaîne les concerts dans l’agglomération lilloise, seul avec sa guitare ou accompagné, parfois.

Début 2013, il rencontre Dréo une jeune chanteuse nordiste. Ce duo donne naissance un à nouveau projet combinant soul, jazz, pop aux sonorités acoustique. Ensemble, les deux artistes vont écrire des titres originaux proche des émotions, une musique mélodique taquinant le jazz et frôlant le blues.

Si nous vous parlons du duo musical Dréo + Jof Gallagher, ce n’est pas par hasard. Accompagné de musiciens d’exception, Dréo se produira pour la toute première fois sur scène le dimanche 8 décembre 2013 au bistrot de la Gare Saint-Sauveur à 18h00.

Une première à ne pas manquez si vous êtes féru de découverte musicale !

The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

Crédit photo :

Dréo © NJ Dujardin – skenea.eu
Publicité

A propos de l'auteur

Détours de Scène

Découvrez les coulisses de la scène musicale de notre région au travers de nos articles, nos interviews, les informations sur la musique en région, sur les groupes, les bons plans musique, et surtout l'agenda des concerts !

Partagez cet article

Réagissez à cet article {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :