Actualités

Dernière semaine de candidatures pour les iNOUïS du Printemps de Bourges !

Les iNOUïS du printemps de Bourges 2014

Vous êtes un groupe ou un musicien en chanson, hip hop, rock ou bien encore électro ? Dernière ligne droite pour déposer votre candidature pour les iNOUïS du Printemps de Bourges !

Est-il encore utile de présenter le Printemps de Bourges ? Ce festival de musique où les artistes les plus connus s’amusent à côtoyer les jeunes talents de demain. Ce jeune talent, c’est peut-être vous ! En train de lire ces quelques lignes.

Le festival, au travers de l’association Dynamo, met en place un dispositif de repérage en région Nord Pas-de-Calais, de sélection et d’accompagnement de musiciens. Depuis 1985, ce dispositif a révélé au grand public de nombreux artistes de la région dont Skip The Use, Okay Monday, Usmar, Lena Deluxe ou bien encore Roken Is Dodelijk

Alors sachez que si vous souhaitez arpenter en avril prochain le coeur de la ville de Bourges, il vous reste une semaine pour déposer votre candidature en ligne et peut-être espérer être sélectionné pour les auditions régionales qui auront lieu à l’Aéronef de Lille et au Métaphone de Oignies les 24 et 25 janvier 2014.

Les grandes dates :

  • Jusqu’au 4 novembre 2013 > Appel à candidature
  • Du 18 novembre au 19 décembre 2013 > Présélections régionales sur écoute
  • 24 janvier 2014 > Audition régionale à l’Aéronef de Lille
  • 25 janvier 2014 > Audition régionale au Métaphone de Oignies
  • Février / Mars 2014 > Sélection Nationale
  • Du 22 au 27 avril 2014 > Le Printemps de Bourges !

Pour déposer votre dossier, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici

Publicité

A propos de l'auteur

Détours de Scène

Découvrez les coulisses de la scène musicale de notre région au travers de nos articles, nos interviews, les informations sur la musique en région, sur les groupes, les bons plans musique, et surtout l'agenda des concerts !

Partagez cet article

Réagissez à cet article {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :