Actualités

L’Orchestre d’Harmonie de Tourcoing rend hommage à Philippe Haquette

Philippe Haquette © www.ohtg.fr

Concerts en hommage au musicien Philippe Haquette, disparu en août 2013, les 25 et 26 janvier 2014.

Philippe Haquette était une personnalité régionale forte. Ancien directeur de l’Orchestre d’Harmonie de Tourcoing (59) de 2000 à 2008, instrumentalisme de talent, il a su redonner au début des années 2000 ses lettres de noblesse à l’Orchestre d’Harmonie de Tourcoing.

« C’était un directeur généreux et exigeant, pédagogue passionné et attentif », comme le soulignent ses anciens élèves, musiciennes et musiciens de l’Orchestre dans un post publié le 7 octobre 2013 sur le site Internet de l’Orchestre d’Harmonie de Tourcoing.

C’est donc pour rendre un bel hommage à cet homme cher à leur coeur que l’Orchestre d’Harmonie de Tourcoing décide d’offrir 4 concerts exceptionnels qui auront lieu en l’auditorium du conservatoire de Tourcoing, 4 rue Paul Doumer.

Les deux concerts du samedi (15h00 et 17h30) seront assurés par les amis, les collègues et les élèves du musicien regretté.

Les deux concerts du dimanche (15h00 et 17h30) seront assurés par l’Orchestre d’Harmonie de la ville de Tourcoing.

A noter

L’entrée est libre, mais afin d’accueillir le plus grand nombre dans les meilleures conditions, il faut s’inscrire à l’un ou plusieurs concerts, la réservation est indispensable. Pour réserver vos places, cela se passe ici : http://www.ohtg.fr 

Crédit photo :

Philippe Haquette © www.ohtg.fr
Publicité

A propos de l'auteur

Détours de Scène

Découvrez les coulisses de la scène musicale de notre région au travers de nos articles, nos interviews, les informations sur la musique en région, sur les groupes, les bons plans musique, et surtout l'agenda des concerts !

Partagez cet article

Réagissez à cet article {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :