Actualités

Auditions régionales des inouïs du Printemps de Bourges : c’est parti !

© www.reseau-printemps.com

Les 24 et 25 janvier 2014, 8 artistes et groupes de notre région se produiront sur scène pour tenter de gagner une place pour la sélection nationale dans le cadre du festival du Printemps de Bourges.

Ils sont 8, groupes ou artistes, présélectionnés parmi plus de 3000 candidatures. Souvenez-vous, nous vous en parlions ici ; des Ïnouis du Printemps de Bourges. Et bien sachez que les auditions régionales vont avoir lieu.

Du 18 novembre au 19 décembre 2013 se sont déroulés les présélections régionales, sur écoute.
Persian Rabbit, Tony Melvil, The Betrayer’s Judgement, Vertigo, Rapsodie, Weekend Affair, Bison Bisou et Ellis Bell sont les vainqueurs de cette présélections. Ils auront donc l’honneur de se produire sur la scène de l’Aéronef de Lille pour certains et sur la scène du Métaphone de Oignies pour les autres.

Le but ? Représenter sa région au Printemps de Bourges du 22 au 27 avril 2014, pardi ! Bon, peut-être un peu pour ce faire connaître aussi et avoir le privilège de jouer sur la scène d’un des festivals incontournable de l’hexagone.

Chaque style musical sera bien évidemment représenté avec de la chanson française, du hip hop, du rock et de la musique électronique.

Public et professionnels se donnent donc rendez-vous :

  • Le vendredi 24 janvier 2014 à 20h00 pour Persian Rabbit, Tony Melvil, The Betrayer’s Judgement, Vertigo à l’Aéronef de Lille.
  • Le samedi 25 janvier 2014 à 19h30 pour Rapsodie, Weekend Affair, Bison Bisou, Ellis Bell au Métaphone de Oignies.

Ne manquez pas ce rendez-vous. Entrée libre sur invitation à retirer directement sur Digitick.com

Crédit photo :

© www.reseau-printemps.com
Publicité

A propos de l'auteur

Détours de Scène

Découvrez les coulisses de la scène musicale de notre région au travers de nos articles, nos interviews, les informations sur la musique en région, sur les groupes, les bons plans musique, et surtout l'agenda des concerts !

Partagez cet article

Réagissez à cet article {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :