C'est tout chaud !

Rihanna au Grand Stade de Lille le 20 juillet 2013

Rihanna © www.facebook.com/rihanna

La nouvelle est tombée hier, le deuxième concert qui aura lieu dans l’enceinte du Grand Stade de Lille sera celui de…  Rihanna !

La chanteuse pop/r’n’b la plus populaire du moment se produira lors d’un concert événement au Grand Stade de Lille le 20 juillet prochain. La représentation aura lieu en mode « Arena », permettant ainsi au Stade d’accueillir près de 25000 spectateurs. L’artiste se produira dans le cadre de sa tournée « Diamonds World Tour« .

Il s’agit ici du second concert dans l’enceinte du nouveau stade lillois, inauguré en août 2012, et qui n’avait reçu jusqu’ici que des rencontres sportives. Un premier concert est prévu en juin prochain avec la représentation du spectacle musical Stars 80. La venue de Rihanna au Grand Stade de Lille marque surtout le premier événement accueillant une star internationale ! Cette annonce arrive au moment où Elisa, la société gérant le Grand Stade de Lille, avait annoncé que des concerts étaient en pour-parler. De nouvelles annonces devraient donc être dévoilées.

Rihanna, star incontournable du r’n’b de passage au Grand Stade de Lille

Pour obtenir vos places pour ce concert-événement, il vous faudra très certainement être rapide ! Les prochains concerts de l’artiste affichent déjà complets pour ses dates du 8 juin au Stade de France, du 2 à Montpellier et 3 à Lyon. La mise en vente des billets pour cette nouvelle date lilloise est prévue ce vendredi 15 février 2013.

 

The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

Crédit photo :

Rihanna © www.facebook.com/rihanna

 

 

Publicité

A propos de l'auteur

Détours de Scène

Découvrez les coulisses de la scène musicale de notre région au travers de nos articles, nos interviews, les informations sur la musique en région, sur les groupes, les bons plans musique, et surtout l'agenda des concerts !

Partagez cet article

Réagissez à cet article {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :