Boulogne-sur-Mer au son du Poulpaphone
Publié le 4 octobre 2012 par Emeline Bulcourt

Pour sa 8ème édition, le Poulpaphone ne dérogera pas à ses habitudes. Ce festival de musiques actuelles a bien l’intention de mettre le feu une nouvelle fois au site boulonnais de Garromanche, ce vendredi 5 et samedi 6 octobre 2012.
Avec un plateau percutant de 12 artistes rock, hip-hop, électro, réunis autour de deux scènes, le Poulpaphone attirera tant les simples curieux venus voguer au gré des découvertes, que les aficionados du festival, fidèles au rendez-vous, venus profiter de ces artistes qui grimpent, qui grimpent, qui grimpent… Car le Poulpaphone a l’oreille aiguisée ! Beaucoup d’artistes passés entre ses tentacules ont ensuite vite connu le succès…
C’est donc dans cet esprit de découverte et de convivialité (le festival peut accueillir un public d’environ 1400 personnes), que le Poulpaphone offrira cette année une affiche détonante : au programme de ces deux jours,vous retrouverez notamment le groupe lillois Skip the Use, le groupe belge TriggerFinger réputé pour ses performances scéniques, le DJ français Etienne de Crécy, ou encore l’artiste Giédré, phénomène décalé surnommé la « Didier Super féminine ». Côté hip-hop, le public pourra venir se réchauffer au son des Scratch Bandits Crew ou autre Dubs Pistols.
Vous vouliez faire la fête ce week-end ? Vous avez là ce qu’il vous faut !
Découvrez la programmation du Poulpaphone 2012 :
Scratch Bandits Crew
Site industriel de Garromanche, 62230 Outreau
A partir de 23h00
Rejoignez-nous sur