C'est tout chaud !

Balade musicale « Les imaginaires » par Le Petit Orphéon

Compagnies Musicales Le Petit Orphéon

La musique creuse le ciel. 

Charles Baudelaire a raison, et je pense fortement que La compagnie musicale Le Petit Orphéon l’a très bien compris en vous offrant depuis 2007 les Imaginaires de différents sites comme les falaises du Gris Nez, le site minier du 9.9 bis à Oignies ou le Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine…

Des balades musicales originales, entre musiques du monde, jazz et rythme des mots. Des mélodies dansantes, des rythmes sauvages et des envolées lyriques pour une aventure pleine de surprises.

La Compagnie Musicale Le Petit Orphéon au Parc Galamé

Cette année, La Compagnie Musicale Le Petit Orphéon se pose sur les bords du chemin du Parc Galamé. Musiciens, comédiens, danseurs… La distribution est à géométrie variable. Le violoniste Marc Gosselin et ses musiciens créent des tableaux musicaux afin de stimuler l’imagination du public et l’emmener dans une nouvelle dimension… Quelques mots, quelques notes pour se confondre avec les sons de Dame Nature. Un oiseau, un insecte ou le paysage : tout est prétexte à de petites formes musicales poétiques qui stimulent l’imagination du public.

Rendez-vous donc les 16, 23 et 30 août au Parc Galamé à 20h30. En alternance avec le conte éducatif : « Et si Galamé m’était conté »

The video cannot be shown at the moment. Please try again later.

Intervention musicale tous-terrains ici sur la plage et dans les dunes de Sangatte près de Calais le 22 juillet 2010.

Infos & réservation

Parc Galamé, rue Gaston Dereudre
59279 LOON-PLAGE
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles.

Réservation au 03 28 27 39 00

Plus d’informations sur : www.lepetitorpheon.com

 

 

Publicité

A propos de l'auteur

Détours de Scène

Découvrez les coulisses de la scène musicale de notre région au travers de nos articles, nos interviews, les informations sur la musique en région, sur les groupes, les bons plans musique, et surtout l'agenda des concerts !

Partagez cet article

Réagissez à cet article {0}

Laisser un commentaire

Votre commentaire :